lundi 26 août 2013

Animale, Prologue: Tambours de la nuit

Couverture de ANIMALE - prélude
Auteur: Victor Dixen
Editions: Gallimard
Sortie: 2013
Genre: Fantastique
Synopsis
Toutes les histoires ont un côté obscur... Toutes les légendes renferment une vérité cachée... Animale - La Malédiction de Boucle d'or. Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante?

Mon avis


Ce prologue donne réellement envie de lire la suite! Je suis très curieuse... J'ai adoré me retrouver dans la bataille entre les troupes de Napoléon et les russes. Je suis hyper intriguée par ses créatures qui sont libérées la nuit par la troupe anonyme.

Il y avait quelques pages à la fin du tome un, mais je n'ai pas voulu lire celles-ci pour me laisser le suspense! Vivement la suite.

Ma note

AperçuAperçu

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.